Bienvenue sur le guide de référence francophone de la Bourse sur internet
Laissez-nous votre expérience et/ou témoignage pertinent concernant les plateformes boursières présentées

AnyOption

Note des utilisateurs :

Informations générales :

Note de la rédaction
Langue
Français
Bonus à l'inscription
100 euros

AnyOption propose une mise en page sobre pour éviter de se perdre dans les informations futiles. Le site est bien construit, simple à comprendre et loin d’être tape à l’œil. Il se veut ergonomique avant tout. Où que l’on aille sur le site, 2 onglets restent continuellement accessibles sur la droite de la page : un onglet « chat » et un deuxième onglet « appel en retour ». Pour peu que l’investisseur soit perdu, l’équipe de AnyOption reste accessible via ces 2 onglets.

La plateforme se subdivise en 3 parties pour les 3 produits proposés. La première partie donne accès au trading sur les options binaires. La deuxième partie se rapporte à option+, un environnement de trading plus avancé que le précédent qui permet plus de flexibilité au niveau des échéances d’option et de revente. Via cet onglet, les informations disponibles sur l’option sont beaucoup plus fournies. Et la troisième se réfère aux options one touch.

Toujours très sobre, les informations sont clairement rangées pour une lisibilité optimale, quelque soit la partie choisie.

Pour les investisseurs débutants, AnyOption propose des démonstrations de trading pour prendre en main la plateforme. Comme dit précédemment, il reste toujours possible d’appeler le service de conseillers de l’entreprise par l’intermédiaire des 2 onglets de communication.

Les services d’assistance de l’entreprise ne sont par contre pas basés en Belgique. Il faudra donc faire appel aux services de France. Mais il ne s’agit là que d’un détail.


Poster un témoignage

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres sites: Loi Duflot | 
© 2012 - 2013 | bourseenligne.net | Devenir trader | NESSfx
Toute copie est illégale et entrainera des poursuites. Tous droits réservés.